PSG : Mauricio Pochettino fait confiance aux jeunes Titis

Mauricio Pochettino a apprécié l'état d'esprit des jeunes.
Mauricio Pochettino a apprécié l'état d'esprit des jeunes.

Face au Mans d'abord, puis face à Chambly ensuite, Mauricio Pochettino a fait jouer plusieurs jeunes du centre de formation, compensant ainsi les nombreux internationaux absents. Après la rencontre d'aujourd'hui (2-2), le technicien argentin a souligné l'envie montrée par les jeunes pousses parisiennes.

"C'était une semaine intense d'entraînements, certains joueurs étaient fatigués mais c'était très important de voir nos jeunes joueurs avec l'envie de se montrer. C'est mon rôle d'intégrer ces jeunes dans notre équipe première. Nos internationaux doivent se reposer pour que l'on puisse faire une grande saison. Ils reviendront aux compte-gouttes. Seront-ils présents au Trophée des Champions ? Ce n'est pas du tout la priorité" a-t-il déclaré.

Plus d'infos :