PSG : Mauricio Pochettino félicite le LOSC

Pochettino sur le banc du PSG
Pochettino sur le banc du PSG

Malgré la victoire contre Brest (0-2), le PSG termine 2e derrière le LOSC, qui a battu Angers dans la même temps (1-2). Présent en conférence de presse, l'entraineur du club de la capitale Mauricio Pochettino a félicité les Dogues pour leur titre de champion de France.

"C'est vrai que, durant toute la saison, nous avons perdu des points que nous ne devions pas perdre, et pas seulement depuis janvier. Aujourd'hui (dimanche), on a fait le travail, on a gagné, mais ça ne dépendait pas que de nous. La première chose est de féliciter Lille pour le titre. Quand on gagne un Championnat, c'est toujours mérité. On peut repenser aux matches perdus, mais il faut tout remettre en perspective, jusqu'à la fin de la saison nous étions en course dans toutes les compétitions. Il y a une insatisfaction de ne pas avoir gagné le Championnat, malgré la victoire en Coupe, au Trophée des champions et un beau parcours en Ligue des Champions", a-t-il confié.

Plus d'infos :