Après la défaite cruciale dans la course au titre contre le LOSC (0-1), l'entraineur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino s'est exprimé en conférence de presse. Le technicien argentin a évoqué la situation difficile du club en Ligue 1, sans pour autant se montrer inquiet.
"On arrive pas à trouver de régularité, il y a pleins de circonstances qui font que... ce n’est pas une excuse, mais ça nous affecte avec des hauts et des bas. On perd trois points très importants. Je ne suis pas inquiet mais la situation est difficile. On va devoir se battre. Depuis trois mois, on travaille, mais il y a une situation qui nous empêche un peu de travailler avec cette équipe comme on le voudrait. Après Lyon, tout était positif autour de l’équipe mais tout change d’un match après l’autre", a expliqué le coach du club de la capitale.