Déjà sacré champion de France depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain se déplacera, samedi soir (21 heures, Stade de la Mosson), sur la pelouse du Montpellier Hérault Sport Club. Une affiche de la 37ème journée de Ligue 1 sans réel enjeu pour les Rouge-et-Bleu. Mais que les supporters parisiens se rassurent : le club de la capitale ne compte pas galvauder cette rencontre. C'est, en tout cas, ce qu'a assuré Mauricio Pochettino, l'entraîneur francilien, ce vendredi après-midi en conférence de presse.
"Je crois que le plus important est de se battre dans tous les cas. C’est une question d’honneur, de gagner, donner une bonne image, être professionnel et donner la sensation que le football se joue pour la fierté. Il faut avoir ça demain", a indiqué le technicien argentin, qui ne compte pas bouleverser son onze face aux Pailladins. "On a changé de système sur les derniers matches. Mais ce n’est pas non plus le moment de chercher beaucoup de choses différentes. Il faut terminer de la meilleure manière. On a une responsabilité, 90% de nos joueurs doivent rester compétitifs pour rejoindre leurs sélections nationales après la fin du championnat", a ajouté Mauricio Pochettino.