Vendredi soir, le PSG a remporté son 3e match en Ligue 1 face à une vaillante équipe de Brest (2-4, analyse et notes). Si Mauricio Pochettino retient les trois points, il a également regretté des erreurs défensives.
"C'est toujours mieux de ne pas prendre de but, mais Brest est une équipe du championnat qui a beaucoup de qualités. Mais sur certaines actions, on ne devrait pas concéder de but. On avait le contrôle du match en première période, même chose en seconde. On a marqué plusieurs buts, et dans l'ensemble, c'est plutôt une bonne performance. Il faut améliorer l'ensemble des aspects de notre jeu. Bon, nous sommes en tête de la Ligue 1 avec 9 points, donc il y a de quoi être satisfait. Pour autant, il faut que l'on continue de travailler parce qu'il reste beaucoup de choses à améliorer", a confié l'entraîneur argentin au micro de Prime Video après la rencontre.
(FT)