PSG : Mauricio Pochettino ravi de la victoire malgré des difficultés défensives aperçues

Mauricio Pochettino est l'entraîneur du PSG depuis décembre 2020
Mauricio Pochettino est l'entraîneur du PSG depuis décembre 2020

Vendredi soir, le PSG a remporté son 3e match en Ligue 1 face à une vaillante équipe de Brest (2-4, analyse et notes). Si Mauricio Pochettino retient les trois points, il a également regretté des erreurs défensives.

"C'est toujours mieux de ne pas prendre de but, mais Brest est une équipe du championnat qui a beaucoup de qualités. Mais sur certaines actions, on ne devrait pas concéder de but. On avait le contrôle du match en première période, même chose en seconde. On a marqué plusieurs buts, et dans l'ensemble, c'est plutôt une bonne performance. Il faut améliorer l'ensemble des aspects de notre jeu. Bon, nous sommes en tête de la Ligue 1 avec 9 points, donc il y a de quoi être satisfait. Pour autant, il faut que l'on continue de travailler parce qu'il reste beaucoup de choses à améliorer", a confié l'entraîneur argentin au micro de Prime Video après la rencontre.

(FT)

Plus d'infos :