Vainqueur quatre buts à deux au Parc des Princes face à Strasbourg samedi soir (analyse et notes), le PSG a eu très chaud en seconde mi-temps. Au micro de Canal +, Mauricio Pochettino est revenu sur ce match et ne retient que la victoire acquise malgré quelques moments difficiles.
"Je pense qu'on a fait une première période magnifique. Nous avons été brillants. L'entame de la seconde période a par contre été plus compliquée. Les joueurs ont mis moins d'énergie. On encaisse un premier but, puis on observe dix minutes de relâchement avant de prendre un second but. Il faut respecter les adversaires. C'est ce que nous n'avons pas faits pendant quelques minutes. Mais je suis heureux de la performance. On a six points après deux journées de championnat, c'est très bien", a déclaré le technicien argentin.
(FT)