Hier soir, dans son antre, le Paris Saint-Germain est venu à bout de l'Olympique Lyonnais. Menés dans un premier temps, les Parisiens ont su faire la différence, d'abord par Neymar (66e) puis par Mauro Icardi (92e). Avec cette victoire (2-1), le PSG enchaîne une sixième victoire en autant de journées de Ligue 1, ce qui ravit son entraîneur, Mauricio Pochettino.
"Nous avons fait un bon match, on a fini par s'imposer en seconde mi-temps. L'équipe a mérité la victoire, même à l'ultime seconde. J'ai vu de bonnes choses, et j'ai noté une amélioration par rapport au match de Bruges. L'équipe a montré de l'équilibre entre attaque et défense, a d'abord déclaré l'Argentin, avant d'évoquer la performance de son armada offensive. L'animation a plutôt bien fonctionné, il nous a manqué ce petit brin de chance pour marquer en première période, mais l'équipe s'est créée des occasions. Angel (Di Maria) tactiquement devait élargir le jeu à droite pour laisser à Messi sa position préférentielle, au centre, centre-droit, pour jouer entre les lignes. Angel devait aussi venir prêter main forte à Ander (Herrera) et Gana (Gueye) pour qu'ils ne soient pas seuls dans l'acte", a exprimé, en conférence de presse, celui qui a porté le maillot des Rouge et Bleu entre 2001 et 2003.