PSG : Mauricio Pochettino satisfait du match de ses joueurs

Mauricio Pochettino dans sa zone technique
Mauricio Pochettino dans sa zone technique

Avec sept victoires en autant de matchs de championnat, le PSG recevait, hier soir, le MHSC. Après une rencontre aboutie, les Parisiens ont fait la passe de huit (2-0) et continuent leur marche en avant vers la reconquête du titre de Ligue 1. Après le match, l'entraîneur Rouge et Bleu Mauricio Pochettino s'est présenté, tout sourire, face à la presse.

"Je suis satisfait. L'équipe s'est montrée solide globalement. La victoire est méritée avec deux mi-temps différentes. En première on s'est créé des situations en jeu direct et rapide alors qu'en seconde on a davantage contrôlé le match. [...] L'équipe a été plus solide aujourd'hui défensivement. On ne peut pas cloisonner l'équipe, c'est un ensemble. L'équipe a montré une solidité défensive dans toutes les lignes. On est en construction, mais il faut du temps pour continuer à progresser. Devant on sait que l'on doit s'améliorer" a déclaré l'Argentin.

Plus d'infos :