Avec sept victoires en autant de matchs de championnat, le PSG recevait, hier soir, le MHSC. Après une rencontre aboutie, les Parisiens ont fait la passe de huit (2-0) et continuent leur marche en avant vers la reconquête du titre de Ligue 1. Après le match, l'entraîneur Rouge et Bleu Mauricio Pochettino s'est présenté, tout sourire, face à la presse.
"Je suis satisfait. L'équipe s'est montrée solide globalement. La victoire est méritée avec deux mi-temps différentes. En première on s'est créé des situations en jeu direct et rapide alors qu'en seconde on a davantage contrôlé le match. [...] L'équipe a été plus solide aujourd'hui défensivement. On ne peut pas cloisonner l'équipe, c'est un ensemble. L'équipe a montré une solidité défensive dans toutes les lignes. On est en construction, mais il faut du temps pour continuer à progresser. Devant on sait que l'on doit s'améliorer" a déclaré l'Argentin.