Blessé à l'échauffement lors du match entre le PSG et Angers mercredi (0-3), Mauro Icardi va être absent pendant deux à trois semaines. Le club parisien l'a annoncé, ce vendredi midi, dans son traditionnel point médical. L'attaquant argentin souffre d'une lésion du quadriceps droit et sa reprise est donc attendue d'ici la mi-mai.
Le club de la capitale a également fait le point sur ses absents de longue date. Abdou Diallo (lésion des adducteurs et douleurs au genou droit) doit reprendre l'entraînement collectif la semaine prochaine. Julien Draxler (ménisque) a lui repris la course. Enfin, Leandro Paredes (pubalgie) poursuit sa rééducation. À noter que Leo Messi, Marco Verratti, Presnel Kimpembe, Ander Herrera et Layvin Kurzawa n'apparaissent plus dans ce communiqué médical. Présents à l'entraînement, ils postulent tous pour une place dans le groupe face à Lens, samedi (21h, 34ème journée de Ligue 1).
Le point médical avant #PSGRCL @Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 22, 2022