Officielle depuis hier, l'arrivée d'Achraf Hakimi (22 ans) fait le bonheur des supporters parisiens, dont un en particulier, Mehdi Benatia. L'ancien coéquipier en sélection du latéral s'est exprimé sur ce transfert, dans un entretien accordé au Parisien.
"Dès son arrivée avec la sélection marocaine, on a vu qu’il possédait des qualités incroyables. Je suis très fier en tant que Parisien et Marocain de voir Achraf (Hakimi) au PSG. Je félicite les dirigeants car tout le monde le voulait. Paris s’est assuré la signature du meilleur latéral droit en Europe pour les dix prochaines années", a-t-il déclaré.