À quelques heures d'affronter le Bayern Munich en Ligue des Champions, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi était présent à l'entraînement des Parisiens. Ainsi, il a assisté à la séance des joueurs lundi aux côtés de Leonardo, avant de s'adresser à quelques cadres du vestiaire.
En effet, d'après les informations de France Bleu, il s'est entretenu individuellement avec les joueurs importants du vestiaire, même si les noms n'ont pas encore filtré, histoire de motiver les troupes après la défaite face au LOSC et à 24h d'un match crucial pour le PSG.