Au cours d'un entretien accordé à L'Équipe, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a balayé toute l'actualité du club de la capitale. Il a notamment évoqué les dossiers chauds du mercato, et la récente prolongation (jusqu'en 2025, plus une année supplémentaire à partir de 2022) de Neymar (29 ans). Le patron du club parisien a assuré que le Brésilien voulait terminer sa carrière au PSG.
"Franchement, cela n'a pas été compliqué de trouver un accord avec Neymar. Je reste convaincu que c'est un des meilleurs joueurs du monde. Si cela a mis autant de temps, c'est à cause de la crise sanitaire qui a contrarié les discussions. Je n'ai jamais eu le moindre doute qu'il prolongerait. Même si le club que vous citez (Barcelone) a essayé de recruter Neymar jusqu'au bout. Évidemment, on a décliné. Je crois que ce club a quelques problèmes économiques (dette dépassant le milliard d'euros), mais ce ne sont pas nos affaires. Neymar croit en notre projet. Il aime le club, la ville, les supporters. Il est totalement investi, il veut encore gagner beaucoup de trophées ici. Je suis fier de la relation qu'on a construite, il m'a dit qu'il voulait finir sa carrière au PSG", a-t-il déclaré.