PSG - Nasser al-Khelaïfi commente le départ de Tuchel

Khelaïfi au PSG
Khelaïfi au PSG

Suite à l'officialisation du départ de Thomas Tuchel, le président du Paris Saint-Germain Nasser al-Khelaïfi s'est exprimé sur le départ du technicien allemand.

"Je voudrais remercier Thomas Tuchel et son staff pour tout ce qu’ils ont apporté au Club.Thomas a mis beaucoup d’énergie et de passion dans son travail, et nous nous souviendrons bien entendu des bons moments partagés ensemble. Je lui souhaite le meilleur pour son avenir", a confié le président du club de la capitale.

Plus d'infos : Mercato PSGMercato TuchelMercato