Battu en demi-finale de Ligue des Champions par Manchester City, le PSG est encore passé à côté de son rêve européen. Ce qui n'est pas le cas de Chelsea, qui a gagné la compétition avec son entraineur Thomas Tuchel. L'Allemand, pour rappel, a commencé la saison... au PSG. Un ancien entraîneur parisien a également remporté une compétition majeure, car Unai Emery a gagné l'Europa League avec Villarreal. Lors d'un entretien accordé à L'Équipe, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué ces deux réussites, et a félicité les deux techniciens.
"Le problème est-il le PSG ? Est-ce plus dur de gagner à Paris ? Je ne sais pas. C'est Paris, il y a peut-être plus de pression dans les grands clubs. Je ne dis pas que Chelsea n'est pas un grand club, ils ont mérité leur victoire. Peut-être Thomas a-t-il appris de son expérience de l'an dernier en finale. C'est forcément un plus. Bravo à eux. Des regrets ? Pas du tout. On n'a aucun regret, il faut regarder devant soi", a confié le patron du club de la capitale.