À l'occasion de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi en tant que joueur du Paris Saint-Germain, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé sur sa venue. Il en a profité pour remercier tous ceux qui ont contribué à ce recrutement, que ce soit la famille de l'Argentin ou les sponsors de Paris.
"Je suis très heureux, très fier de présenter Lionel Messi comme joueur du Paris Saint-Germain. C'est un jour historique et incroyable pour le joueur, pour le club, pour le football mondial. C'est un moment sans égal. tout le monde connait Leo. C'est le seul joueur à avoir 6 ballons d'or. Il rend le football magique et beau. C'est un moment très important pour tous les supporters et les fans à l'échelle mondiale. C'est un jour exceptionnel. Leo je tiens à te remercier ainsi que ta femme, ton père, et ton équipe pour le grand travail que vous avez accompli. Vous avez fait en sorte que cela soit possible. De nombreuses personnes ignorent le travail qui a été effectué par mon équipe. Dans les coulisses, ça a été un travail fantastique. Nous avons fait ça pour les supporters et pour l'histoire. Je tiens à remercier aussi nos partenaires commerciaux, nos sponsors. ils nous ont suivi partout où nous sommes allés. Aujourd'hui c'est un moment incroyable et sans égal pour l'histoire du club. mais ce n'est que le début. Le travail difficile va commencer maintenant. Je suis sur que Lionel Messi va contribuer a ce que nous remportions de nombreux trophées. Nous avons aujourd'hui une équipe incroyable, les meilleurs joueurs du monde,. Je pense qu'il st le meilleur. Je te souhaite officiellement la bienvenue au PSG, ainsi qu'a ta famille. J'espère qu'ils seront très heureux à Paris et j'espère que leur ville favorite sera désormais Paris", a confié le patron du club de la capitale.