De retour au Brésil pour la trêve internationale, Neymar (28 ans) pourrait se retrouver au coeur d'une affaire extra-sportive. Hier soir, le journal Oglobo a révélé que le n°10 parisien aurait prévu d'organiser une fête réunissant près de 500 personnes pendant cinq jours dans son manoir de Mangaratiba. Neymar aurait également interdit l'utilisation des portables. Cette fête fait déjà beaucoup parler au Brésil, un pays durement touché par la pandémie de covid-19 avec environ 191 000 décès.