PSG : Neymar comprend le statut de favori du PSG

Neymar contre Manchester City.
Neymar contre Manchester City.

Cet été, le Paris Saint-Germain s'est montré actif sur le marché des transferts, notamment dans le sens des arrivées (Donnarumma, Ramos, Mendes, Hakimi, Wijnaldum, Messi). Naturellement, le club de la capitale est annoncé comme un favori à la victoire finale en Ligue des Champions et c'est normal selon Neymar.

"Le PSG s’est très bien renforcé, avec des joueurs de grandes qualités, des champions, ça fait plaisir de les avoir dans notre équipe. Quand tu réunis autant de grands joueurs, il est normal qu’on soit présenté comme des candidats. Mais d’autres équipes se sont bien renforcées selon moi. Mais le football se joue sur le terrain. Si on ne travaille pas ensemble, si on ne fait pas les efforts, si on ne court pas les uns pour les autres, ce sera difficile. On doit être solidaire pour aller plus loin. On n’a qu’un mois de saison derrière nous. On est encore en train d’apprendre à se connaître. On doit progresser. Mais tout est réuni pour faire une grande saison et conquérir tous les titres que l’on ambitionne", a-t-il déclaré sur la chaîne YouTube Fui Clear.

Plus d'infos :