Ce mercredi, le PSG a effectué son entraînement devant 6 000 enfants au Parc des Princes dans le cadre de la traditionnelle journée des enfants de la Fondation et du Fonds de dotation. Après la séance, certains enfants hospitalisés à l'hôpital Necker ont pu recevoir la visite des joueurs pour étaler ce moment de communion. Durant la séance, plusieurs joueurs blessés ont fait leur apparition. En effet, Neymar, Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele et Nuno Mendes sont venus saluer les enfants, ont pris des photos et leur ont signé des autographes.
À lire aussi : La réponse d'Erik ten Hag sur une arrivée de Neymar à Manchester United
Absents de l'entraînement ce mardi, Kylian Mbappé, Lionel Messi et Marco Verratti ont fait leur retour ce mercredi. Cependant, les deux derniers cités mais aussi Warren Zaïre-Emery n'ont effectué qu'une moitié de la séance, par précaution. Enfin, Fabian Ruiz et Hugo Ekitike étaient en soins, même si l'attaquant a procédé à un enchaînement de courses autour du terrain. Pour rappel, l'ancien Rémois est sorti blessé sur la pelouse de l'AJ Auxerre il y a quelques jours.
Moment 𝑀𝐴𝐺𝐼𝑄𝑈𝐸 pour 5.500 enfants de la @FondationPSG au Parc des Princes ! ❤️💙#JournéeDesEnfants pic.twitter.com/YMi0Uk3pHr
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 24, 2023