Présent en conférence de presse aux côtés de Mauricio Pochettino, Neymar Jr a avoué ne pas penser au Ballon d'Or, lui préférant une victoire collective en Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain.
"Je suis très content de la saison du PSG. Concernant le Ballon d'Or, ce n'est pas quelque chose à laquelle je pense. Je me focalise sur la Ligue des champions, qui est mon premier objectif et c'est bien plus important dans une carrière. Je veux gagner ce match, remporter la Ligue des champions. A l'avenir, je suis certains que me souviendrai plus que j'ai aidé le PSG à gagner la Ligue des champions" a déclaré le Brésilien.