Reparti au Brésil pour sa période de confinement, Neymar affiche sur ses réseaux sociaux ses séances d'entraînement. Et l'attaquant du PSG a l'air très en forme ! Plus fit que jamais, le Brésilien enchaîne les exercices dans le but de revenir rapidement avec Paris pour disputer les quarts de la Ligue des Champions.