PSG : Neymar se sent bien

Neymar avec le PSG.
Neymar avec le PSG.

Critiqué pour son début de saison poussif avec le Paris Saint-Germain, Neymar (29 ans) a profité d'une interview accordée à Fui Clear, un youtubeur brésilien, pour expliquer qu'il se sentait bien dans la capitale.

"Je suis bien, je suis content, nous avons une grande équipe, on peut arriver loin mais il nous manque des entraînements pour développer notre entente, personnellement, je suis bien. Quand je suis heureux, je suis meilleur, c’est clair. Mais je réussis à maîtriser ça mieux, même si je rate certains matches. Quand je suis bien dans mon club, avec mes partenaires, dans la ville, avec ma famille et mes amis à la maison, je suis heureux. Quand ce n’est pas le cas, j’essaie de chercher des choses qui me font rire, qui me font du bien, pour redevenir heureux et être mieux", a expliqué le numéro 10 Rouge-et-Bleu.

Plus d'infos :