PSG : Neymar - "Tant que je serais sur la pelouse, le PSG atteindra au minimum les demi-finales de LDC"

Neymar fait une promesse aux supporters
Neymar fait une promesse aux supporters

Hier soir, malgré la défaite (0-1), le PSG a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Auteur d'une excellente prestation, Neymar a été élu Homme du match et s'est présenté au micro de RMC Sport pour la traditionnelle interview d'après-match. A la fin de l'entretien, le Brésilien a fait une promesse aux supporters parisiens.

"Vous pouvez être serein, tant que je serais sur la pelouse, le Paris Saint-Germain atteindra, au minimum, les demi-finales" a déclaré le numéro 10, plein de confiance.

Plus d'infos :