PSG : Nuno Mendes déclare son amour à Paris !

Nuno Mendes est content d'être à Paris
Nuno Mendes est content d'être à Paris

Nuno Mendes est heureux d'être au PSG comme il l'a déclaré lors d'une interview. Le Portugais est content de pouvoir s'entraîner face aux meilleurs joueurs du monde lui permettant de progresser tous les jours.

Nuno Mendes a rapidement fait son trou au sein du PSG depuis son transfert en 2021. Lors d'une interview pour OneFootball, le joueur de 20 ans a déclaré sa flamme à Paris. Il ne regrette pas son choix d'être venu et a énormément progressé depuis son arrivée en défendant contre Neymar, Lionel Messi ou Kylian Mbappé. Grâce à eux, il s'améliore au quotidien lors des entraînements.

A lire aussi : PSG : À peine de retour, Christophe Dugarry dézingue déjà Neymar !

Progresser chaque jour face aux meilleurs joueurs

"J’ai toujours dit à mon agent que j’aimerais jouer pour le PSG. C’était un grand changement quand je suis arrivé ici. Les joueurs réfléchissent très vite. Ils jouent en une ou deux touches. C’est du foot simple, les joueurs sont top. (...) J’ai évolué défensivement et c’est ce que j’ai l’intention de continuer à faire. Neymar, Messi, Mbappé, ce sont des joueurs qui dans un face à face peuvent vous dépasser très facilement. Les affronter à l’entraînement me permet de m’améliorer chaque jour" a-t-il déclaré.

Plus d'infos :