PSG : Oliver Bierhoff - "Luis Enrique a fait un travail formidable"

L'ancien buteur allemand de l'Udinese Oliver Bierhoff a été impressionné par le travail "formidable" de Luis Enrique au PSG.

Regarder la vidéo

Plus d'infos : Vidéos foot