Plus tôt dans la journée, Le Point et Le Parisien dévoilaient qu'un joueur du Paris Saint-Germain avait été victime d'une agression hier soir, au volant de sa voiture, alors qu'il traversait le Bois de Boulogne. Une prostituée se serait introduite à bord du véhicule du Rouge-et-Bleu pendant que celui-ci était arrêté à un feu tricolore. Le téléphone et le portefeuille du joueur auraient ainsi été dérobés.
Selon Valeurs Actuelles, le joueur en question, dont l'identité n'avait jusque-là pas fuitée, serait le milieu espagnol Ander Herrera (32 ans).
🔴 [Info @valeurs] Le joueur du @PSG_inside Ander Herrera a déposé plainte pour vol, indique une source policière. Il était arrêté à un feu rouge au Bois de Boulogne, à Paris, mardi soir, quand un individu a ouvert la porte et volé son téléphone. #psg #football
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) October 27, 2021