PSG : Pablo Sarabia savoure la victoire face à Strasbourg

Pablo Sarabia sous le maillot de l'Espagne
Pablo Sarabia sous le maillot de l'Espagne

Entré à la 70e minute à la place de Julian Draxler, Pablo Sarabia a inscrit le quatrième but parisien à la suite d'un centre de Kylian Mbappé. A l'issue de la rencontre remportée 4-2 par les Franciliens face au RC Strasbourg Alsace (analyse et notes), le numéro 19 parisien s'est exprimé à propos de la victoire au micro de Canal +.

"C'est important que tous les attaquants marquent, pour nous, pour l'équipe. Il est important aussi de s'améliorer un peu défensivement pour éviter quelques buts. Mais c'est vrai que sur le match d'aujourd'hui, on doit être contents parce qu'on a gagné", a assuré Pablo Sarabia, avant de s'étendre sur la concurrence accrue en attaque cette saison et de délivrer un message à Mauricio Pochettino. "Il sera difficile de jouer en attaque. Je dois gagner des minutes car nous sommes nombreux, beaucoup de joueurs de qualité. Et c'est aussi vrai qu'il sera difficile pour le coach de choisir seulement onze joueurs", a ajouté l'Espagnol.

(FT)

Plus d'infos :