Présent en conférence de presse après la victoire contre Nice ce samedi (2-1), l'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino s'est montré relativement satisfait de la prestation de ses hommes, à quelques jours d'affronter Barcelone en Ligue des Champions.
"Professionnelle, solide mais pas brillante peut-être. Mais au vu des circonstances, c'est un match correct. Ce n'est pas toujours évident de trouver les combinaisons attendues. On doit être prêt pour la compétition car elle ne nous attend pas et pour gagner tous les matches qui se présentent", a confié l'Argentin.