Pour le compte du huitième de finale aller de la Ligue des Champions ce mardi, le Paris Saint-Germain affronte le FC Barcelone au Camp Nou. Pour son premier match européen sur le banc parisien, l'entraîneur du club de la capitale Mauricio Pochettino a justifié ses choix pour cette rencontre au micro de RMC Sport.
"J'ai réalisé mes choix selon la forme des joueurs, et avec surtout l'idée de faire mal au FC Barcelone. Nous venons ici avec l'intention de gagner, même si nous savons que le Barça se trouve dans un bon moment avec d'immenses joueurs. L'idée, c'est de marquer et d'essayer de gagner. Le style de jeu ? Nous allons voir, je pense qu'il va y avoir une bataille pour le ballon. Si nous poussons le Barça à défendre, nous allons les gêner. La bataille va être entre deux équipes qui vont vouloir le ballon, il va falloir s'adapter aux circonstances", a annoncé le technicien argentin.