Ce jeudi, à la veille de son tout premier match amical de la saison, le PSG s'entraînait au sein de son tout nouveau centre d'entraînement. Selon des informations de RMC Sport, quelques joueurs manquaient à l'appel. Logiquement, Nuno Mendes, victime d'une rupture du tendon conjoint de l'ischio-jambier droit, n'était pas présent. Presnel Kimpembe et Nordi Mukiele étaient eux aussi absents. Le premier est toujours en phase de reprise, tandis que le deuxième se remet tout doucement de sa blessure contractée aux ischios-jambiers, et a récemment "repris la course et les exercices de ballon sur le terrain". Nos confrères précisent que les joueurs ont fait un toro sous les yeux de Luis Enrique, avec un Neymar tout sourire.
À lire aussi : La Juventus fixe une deadline pour le transfert de Dusan Vlahovic
Entraînement du Paris Saint-Germain en live depuis le Campus PSG 🔴🔵 https://t.co/lTWbKl2ADe
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 20, 2023