Au cours d'un entretien pour le site officiel du PSG, Randal Kolo Muani a eu des mots très forts pour son nouveau club.
Son transfert a fait les gros titres des médias tout l'été et Randal Kolo Muani a finalement dû attendre le dernier jour, et les toutes dernières heures, pour s'engager au Paris Saint-Germain. Après de longues négociations avec l'Eintracht Francfort, le PSG a trouvé un accord avec les Allemands pour un transfert à hauteur de 90 millions d'euros, bonus compris. Très heureux de rejoindre le Parc des Princes, RKM a livré ses premiers mots au site officiel du club et a fait part de ses très grandes ambitions.
"C’est effectivement en dernière minute ! Je suis très content, très fier d’être ici. Et puis j'ai vu que le Président a fait beaucoup de choses pour que je puisse venir et je suis très fier d'être là. C'est un club que je supportais quand j’étais petit, et c'est là où j'ai grandi. C'est ma ville, donc je voulais tout faire pour venir ici. Ça fait toujours plaisir de revenir aux sources et d'essayer d'aller le plus loin possible avec le club qu'on aime. Et puis je suis content de voir ce que le coach met en place avec cette nouvelle équipe et ce projet qui m'attire énormément. Maintenant il faut se mettre au boulot !" lâche Kolo Muani.
Interrogé sur ses objectifs, Kolo Muani a fait une vraie déclaration d'amour aux Rouge-et-Bleu. "Je sais que le club a envie de soulever énormément de trophées et je pense que je suis prêt pour aider mes coéquipiers à aller le plus loin possible. Je suis quelqu’un qui se donne à fond sur le terrain. Donc
". Les supporters parisiens vont devoir encore patienter quelques jours avant de voir les premiers pas de Kolo Muani avec le PSG.
La première interview de 𝐑𝐚𝐧𝐝𝐚𝐥 𝐊𝐨𝐥𝐨 𝐌𝐮𝐚𝐧𝐢 en Rouge et Bleu ❤️💙
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 6, 2023
Le nouvel attaquant du @PSG_inside a répondu aux questions des médias du club 💬 pic.twitter.com/txQPpsHVcI