Rudi Garcia s'est exprimé sur la rencontre entre le PSG et les meilleurs joueurs d'Al-Nassr et d'Al-Hilal, le 19 janvier prochain.
Le 18 et 19 janvier, le Paris Saint-Germain va réaliser sa traditionnelle tournée hivernale du côté du Qatar et de l'Arabie saoudite. Lors de ces deux jours, les Parisiens vont affronter en match amical les meilleurs joueurs d'Al-Nassr et d'Al-Hilal, dont un certain Cristiano Ronaldo. Le Portugais, arrivé libre depuis son départ de Manchester United, pourrait jouer ses premières minutes en 2023 face à Lionel Messi. Un match qui sonne comme un clap de fin d'une immense rivalité entre les deux joueurs. Rudi Garcia, entraîneur d'Al-Nassr, a évoqué ce match amical en cours de saison.
Le nouvel entraîneur de Crisitiano Ronaldo s'est exprimé dans les colonnes de L'Equipe sur cette future rencontre : "Ça ne sera pas avec le maillot d’Al Nassr. Ça sera un mixte entre Al-Hilal et Al Nassr. Moi, en tant que coach d’Al Nassr, je ne peux pas être content de ce match-là. Pour le développement, de voir le PSG, de voir les grands joueurs parisiens, effectivement c’est une bonne chose. Mais on a un match de Championnat trois jours après. Au niveau de la programmation, cela aurait pu être mieux pensé. Mais ce n’est pas très grave." a-t-il expliqué.