Cinq jours après la finale de la Ligue des Champions perdue par le PSG contre le Bayern Munich (0-1), Sepp Blatter, l'ancien président de la FIFA, est revenu sur cette rencontre. "L'équipe du Bayern avait plus de volonté. Elle avait plus de grinta pour gagner le match", a-t-il analysé au micro d'Europe 1.
Le Suisse a également estimé que les Parisiens se "basaient (trop) sur les deux grandes vedettes", décevantes lors de la finale. L'ancien patron du foot mondial en a profité pour évoquer l'une des occasions manquées par Kylian Mbappé. "À la première mi-temps, juste avant la mi-temps (44e) Mbappé sur son pied droit... ce ballon à neuf, dix mètres, on le met dans les filets ! Moi, je l'aurais mis dans les filets ! », a lâché Blatter en rigolant.