Très souvent pointé du doigt pour son manque d'implication et son hygiène de vie présumée insuffisante pour une activité sportive de haut niveau, Neymar (29 ans) a choisi de répondre. Le Brésilien espère être jugé sur son rendement sur un terrain, rien d'autre.
"Je ne serais plus au haut niveau si je n’étais pas sérieux. Je sors quand je le peux, quand j’ai le temps, quand j’ai des jours de repos. Il n’y a pas de problème. On doit me juger sur le terrain. Ma vie, je fais ce que je veux, on ne peut pas me juger, je suis libre. Je ne serais pas à mon niveau si je ne faisais pas attention, avec mon physio et tout. Au final, ça énerve un peu. Mais bon, on passe au-dessus», a-t-il expliqué, assurant que le football restait sa priorité. [...] J’aime le football, j’aime jouer, c’est la chose que je préfère dans ma vie", a déclaré le numéro 10 sur le Youtube de Fui Clear.