Légende vivante à Arsenal, qu'il avait quitté pour rejoindre le FC Barcelone en 2007, Thierry Henry a toujours assumé son affect pour Lionel Messi, qu'il a côtoyé durant trois saisons en Catalogne. Dans un entretien accordé au Parisien, le meilleur buteur de l'Équipe de France n'a pas caché sa joie de voir évoluer l'Argentin sur les rectangles verts de l'Hexagone.
"Même si vous savez que je resterai à jamais un supporter d'Arsenal, soyons un peu chauvins... Voir Messi au Parc, c'est magnifique. On a tous envie de voir le trio, avec Mbappé et Neymar, montrer de belles choses. On attend beaucoup du PSG, on aimerait que la sauce prenne. Surtout en Ligue des Champions" a déclaré le consultant d'Amazon Prime.