Selon les informations du Parisien, les nouvelles sont bonnes pour Khvicha Kvaratskhelia avant la finale de Ligue des Champions face à l'Inter Milan.
Alors qu'il a manqué la finale de Coupe de France pour une migraine, samedi dernier, face au Stade de Reims (3-0), Khvicha Kvaratskhelia devrait tenir sa place pour la finale de Ligue des Champions face à l'Inter Milan (samedi, 21 heures). En effet, comme le confirme Le Parisien, l'attaquant géorgien a repris le chemin de l'entraînement collectif ce mardi.
Le quotidien régional affirme que le staff parisien n'était pas particulièrement inquiet quant à l'état de l'ancien joueur de Naples. Il devrait donc participer aux deux dernières séances, mercredi et jeudi, à Poissy, avant de s'envoler à Munich avec le groupe pour une dernière séance vendredi, à la veille de la grande finale.