PSG : Warren Zaïre-Emery - "Je me sens de mieux en mieux"

À la veille du déplacement du PSG sur le terrain du Bayer Leverkusen, mardi, le milieu de terrain Warren Zaïre-Emery a reconnu avoir retrouvé des jambes ces dernières semaines après un long moment à courir après ses sensations. Il a loué l'apport de son entraîneur Luis Enrique et de ses coéquipiers alors qu'il retrouve la forme.

Regarder la vidéo

Plus d'infos : Vidéos foot