À la veille de la 15ème journée, Warren Zaïre-Emery assure que le PSG garde le sourire malgré la perte de la première place. Le jeune milieu parisien estime que les adversaires s’adaptent davantage au jeu parisien, obligeant l’équipe à évoluer pour retrouver le sommet du classement.
"Il n'y a pas d'inquiétudes. Il reste beaucoup de matchs. On est dans une bonne ambiance à l'entraînement, on continuer à progresser et voir ce qui fonctionne le moins entre nous. On sait que le championnat difficile avec beaucoup de matchs. Nos adversaires nous analysent et changent. Nous aussi on doit changer et faire de la vidéo pour voir ce sur quoi on doit progresser. On ne peut pas toujours être au top, mais il faut continuer dans ce sens-là", a-t-il déclaré.