RC Lens : Leca : “C'est la victoire de tout un club”

Le portier du Racing Club de Lens, Jean-Louis Leca, a tenu à rendre hommage à tous les acteurs du club nordiste après la victoire des Sang-et-Or face à l’OM (2-3) ce dimanche. “Il faut mettre en avant tout le Racing Club de Lens à tous les étages” a-t-il expliqué en conférence de presse.

Plus d'infos : Vidéos foot