Le RC Lens s'est fait très peur ce samedi contre le FC Nantes. Menés 0-2 avec une expulsion, les Lensois ont su trouver des ressources en deuxième période et arracher le nul en fin de match. Interrogé sur cet exploit en infériorité numérique, Arnaud Kalimuendo n'a pas vu la différence durant la rencontre.
"Bon après vous savez ici, je sais pas où est-ce que vous avez vu qu'on était à 10 contre 11. On part avec un avantage au début du match, on commence à 12 contre 11. Quand on perd un joueur c'est comme si on se retrouve à égalité numérique. Je pense que Bollaert aussi c'est notre force, et le fait qu'ils nous poussent ça nous transcendent et ça nous permet aussi de faire très beaux exploits ici" a lâché l'attaquant lensois pour Prime Video.