Après avoir mené plus d'1 heure au score sur la pelouse de Nice, le RC Lens a fini par s'incliner (2-1) lors de la 19ème journée de Ligue 1. L'entraîneur du club nordiste, Franck Haise, a fait part de ses regrets après la rencontre.
"C’est un peu dommage car on avait fait de bonnes choses, en tout cas dans ce qu’on peut faire actuellement, pour embêter l’équipe niçoise. On aurait pu aller plus loin sur les transitions, être plus efficace. Le début de seconde période est plutôt en maîtrise. Le but égalisateur nous fait beaucoup de mal, et il nous manque alors des petites choses pour tenir. Oui c’est possible que la dynamique trotte dans la tête des joueurs, c’est fort possible. Maintenant, quand je vois la situation du deuxième but, où on est trois… On ne fait pas les petits mètres pour fermer le joueur (Kluivert), dont on connaît la vivacité. Il y a des couvertures plus proches à faire. Quand on perd, oui il y a un aspect mental, un peu d’usure physique aussi. On a des joueurs qui ont beaucoup joué, qui manquent d’énergie. J’espère que les jours de vacances, auprès des familles vont permettre de récupérer de bien revenir concentré sur le groupe, et le club" a-t-il déclaré.