Au micro de Prime Vidéo, l'entraîneur du RC Lens Franck Haise n'a pas caché son énorme déception suite à la défaite des Lensois face à l'OM (2-1, notes du match). En effet, une erreur de relance de Massadio Haïdara a permis aux Phocéens de marquer le but de la victoire par l'intermédiaire de Pape Gueye.
"C'est assez compliqué. Evidemment je ne leur demande pas de relancer quand ils sont à quatre contre quatre dans l'axe, plein axe. Justement on est plutôt dans la variété des relances. Mais à un moment il y a une lucidité qui est moins présente et qui fait faire des erreurs. Ce n'était pas le plan de jeu de prendre ce risque-là, mais on assumera comme on le fait toujours. C'est dur de perdre mais c'est comme ça. Il faut de suite se tourner contre Lorient. Il y a quand même eu des choses positives mais ensuite. Perdre comme ça c'est dur. Mais on a notre destin entre les mains après une saison particulièrement. A nous de le prendre en évitant d'offrir des buts comme ça parce que c'est cadeau" a-t-il déclaré.