Auteur d'un excellent début de saison et dauphin du Paris Saint-Germain, le RC Lens reçoit le Stade de Reims ce vendredi, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. A cette occasion, l'entraîneur des Sang et Or Franck Haise s'est présenté face à la presse en début d'après-midi. Le technicien de 50 ans a fait part des ambitions du club.
"On était ambitieux en début de saison. Il y a des étapes, ça fait un peu plus d'un an qu'on est revenus en Ligue 1, il y a des objectifs prioritaires fixés par la direction qui sont clairs, c'est pérenniser le club en Ligue 1. Après, il y a des objectifs dans le jeu, le contenu, l'état d'esprit qui, si on est présents, peuvent amener de l'ambition. J'ai un groupe ambitieux mais on ne va pas brûler les étapes" a-t-il expliqué.