Kevin Danso a parlé de la saison du RC Lens, dans une interview pour Kicker. Il espère que son équipe va à nouveau enclencher une série de victoires pour pouvoir revenir sur le podium.
Le RC Lens est en train de faire une magnifique saison avec une quatrième place en Ligue 1, malgré la mauvaise forme que traverse actuellement le RCL. Le défenseur central Kevin Danso est revenu sur la progression du club artésien depuis plusieurs mois, dans une interview pour Kicker. Selon lui, les infrastructures et le staff n'y sont pas pour rien dans la réussite de l'équipe.
A lire aussi : Ligue 1 : RC Lens - FC Nantes : Franck Haise encense ses joueurs mais dézingue la VAR
"Le club a progressé il y a deux ans et demi et a terminé septième lors de sa première saison. La saison dernière, quand je suis venu ici, on l'a encore fait. On ne se rend pas compte de la qualité des infrastructures qu'on a ici et c'est vraiment génial. (...) Les dirigeants et le staff technique s'investissent beaucoup et c'est pour cela que les choses se passent si bien cette saison" a-t-il expliqué.
Le défenseur est ensuite revenu sur la mauvaise phase que subissent les Lensois ces dernières semaines : "La mauvaise forme ? C'est toujours comme ça dans le football. Je ne me souviens que des invincibles d'Arsenal quand ils sont restés invaincus pendant une saison, qui n'ont pas connu de mauvais passages. Il faut juste essayer de faire en sorte que cette phase soit la plus courte possible et on va tout faire pour retrouver le chemin de la victoire le plus vite possible. Nous avons remporté onze des douze matchs à domicile, c'est un très bon bilan et je suis convaincu que nous allons repartir sur une phase positive. Bien sûr, cela aide que nous ayons encore suffisamment de matchs pour inverser la tendance".