RC Lens : L'accueil incroyable des supporters lensois après la victoire historique dans le derby du Nord

Les supporters du RC Lens au stade Bollaert-Delelis
Les supporters du RC Lens au stade Bollaert-Delelis

Une première victoire à Lille depuis 18 ans ! Deux victoires dans le derby du Nord dans une même saison pour la première fois depuis 40 ans ! Les supporters du RC Lens ont célébré comme il se doit la fin d'une longue disette face au rival lillois. Privés de déplacement au stade Pierre-Mauroy, ces derniers ont réservé un accueil impressionnant à leurs joueurs, ce samedi soir, lors du retour à La Gaillette. Des centaines de personnes se sont déplacés au centre d'entraînement des Sang-et-Or pour fêter la victoire, malgré l'heure tardive. Des images folles qu'ont partagé plusieurs joueurs sur leurs réseaux sociaux, dont Jean-Louis Leca et Seko Fofana.

Plus d'infos :