Une première victoire à Lille depuis 18 ans ! Deux victoires dans le derby du Nord dans une même saison pour la première fois depuis 40 ans ! Les supporters du RC Lens ont célébré comme il se doit la fin d'une longue disette face au rival lillois. Privés de déplacement au stade Pierre-Mauroy, ces derniers ont réservé un accueil impressionnant à leurs joueurs, ce samedi soir, lors du retour à La Gaillette. Des centaines de personnes se sont déplacés au centre d'entraînement des Sang-et-Or pour fêter la victoire, malgré l'heure tardive. Des images folles qu'ont partagé plusieurs joueurs sur leurs réseaux sociaux, dont Jean-Louis Leca et Seko Fofana.
Ambiance PHENOMENALE du côté de la Gaillette ! La Région est Sang et Or ! #RCLens #LOSCRCL (Instagram Jean-Louis Leca) pic.twitter.com/nJRS3mOrqA
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) April 16, 2022
ET ILS SONT LA ET ILS SONT LA 🔥🔥🔥#RCLens #Lens #TeamLens #LOSCRCL #LOSC #Ligue1 #Ligue1UberEats pic.twitter.com/z0zd3keKHm
— 𝒪𝓃𝓏𝑒𝐿𝑒𝓃𝓈𝑜𝒾𝓈 ❤️💛 (@Onze_Lensois) April 16, 2022