La réaction de Franck Haise, coach du RC Lens, après le match nul face au MHSC (2-2), ce dimanche soir, pour le compte de la 34ème et dernière journée de Ligue 1.
Le RC Lens a tout gâché. Devants au score à la mi-temps (2-0), les hommes de Franck Haise ont laissé les Montpelliérains revenir au score et ont concédé un match nul qui coûte la 6ème place au classement (2-2, analyse et notes). Car oui, dans le même moment, l'OL a arraché la victoire face au RC Strasbourg (2-1), ce qui permet aux Gones de doubler le RCL. Désormais 7ème et qualifié pour les barrages de la Ligue Europa Conférence, Franck Haise a affiché sa déception en conférence de presse d'après-match.
"C'est sûr que c'est de la déception. Demain, ou dans deux jours, ça ira mieux. Je suis un compétiteur. On domine le match et eux n'ont quasiment rien fait. Et ça fait 2-2 après avoir mené 2-0. Je vais mettre quelques jours à m'en remettre, ce n'est pas une place en Europe mais de barragiste. Donc, ce n'est pas une place en Europe", a regretté le coach artésien.