Présent en conférence de presse avec l'équipe de France ce mercredi midi, Brice Samba s'est exprimé sur les nombreux changements en interne du RC Lens ces dernières semaines.
Le RC Lens vit une intersaison mouvementée, marquée par un changement d'entraîneur avec le départ de Franck Haise vers l'OGC Nice et l'arrivée de Will Still, ancien entraîneur du Stade de Reims. En interne, Arnaud Pouille, l'ex-directeur général du club artésien est également parti, remplacé par Pierre Dréossi, qui arrive en provenance du FC Metz. En conférence de presse ce mercredi midi, Brice Samba a été questionné sur tous ces changements intervenus dans son club pendant qu'il était avec le groupe de l'équipe de France. Le gardien des Bleus en a profité pour glisser quelques mots sur son avenir dans le club artésien.
"Il me reste 4 ans de contrat avec le RC Lens. J'en suis capitaine et fier. Il y a eu beaucoup de chamboulement cet été, après, on savait à peu près qu'il y en aurait. Mon avenir ? On verra. Moi, je reste concentré sur l'Euro. On va essayer de le remporter et après on verra en ce qui concerne mon cas personnel", a lâché le gardien international français (3 sélections).
Propos retranscrits par nos journalistes Dorian Bonzom et Julien Castanheira, présents à Paderborn.
À lire aussi : Brice Samba répond à la rumeur l'envoyant à l'OM !