RC Lens : Les Lensois partent tous en vacances à Marbella, Franck Haise valide l'idée !

Franck Haise avec le RC Lens
Franck Haise avec le RC Lens

Franck Haise a validé l'idée des Lensois de partir à Marbella pour fêter la folle saison des Sang-et-Or.

Depuis ce dimanche, Marbella est aux couleurs des Sang-et-Or ! En effet, pour terminer l'année en beauté, les joueurs du RC Lens ont tous décidé de partir ensemble en Espagne pour fêter la deuxième place en Ligue 1 et la qualification pour la Ligue des Champions. Comme l'explique La Voix du Nord, tout le groupe, staff au grand complet, dirigeants, intendants, s'est envolé ce dimanche pour trois jours en Andalousie. Mais Franck Haise a fait une pause dans ces festivités pour faire un bilan de la saison, en duplex de l'Espagne.

À lire aussi : Les supporters lensois ont attendu leurs héros jusque très tard dans la nuit !

Franck Haise valide le voyage à Marbella

"Ce voyage à Marbella est à l'initiative des joueurs, pour conclure de manière décontractée une saison exceptionnelle"a-t-il déclaré dans des propos rapportés par La Voix Du Nord. "On ne va pas parler de prolongation de contrat". "En short et en tongs", comme dirait Franck Haise, Lens clôture d'une main de maître sa saison.

À lire aussi : Loïs Openda est tombé d'accord avec un gros club européen !

Plus d'infos :