Le vestiaire du RC Lens est un véritable cluster de la Covid-19 en ce moment. Les derniers tests PCR réalisés au sein du club ont déclaré un nouveau cas positif dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Il rejoint : Loïc Badé, Seko Fofana, Tony Mauricio et Ignatius Ganago, eux aussi touchés par la pandémie.