Dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1, le Racing Club Strasbourg Alsace a pris un bon point sur la pelouse du Montpellier Hérault Sport Club (1-1, analyse et notes), ce samedi après-midi. Élu homme du match par notre rédaction, Alexander Djiku (27 ans), le défenseur central des Bleu-et-Blanc, a affiché sa satisfaction au micro de nos confrères de Prime Video.
"C’est un travail collectif, on a très bien défendu aujourd’hui. Bon, on fait une erreur et on la paye. On sait que Montpellier est une très belle équipe qui marque beaucoup à domicile. On réussit à marquer et à ne prendre qu’un but, donc on est content du match nul", a indiqué l'ancien joueur du Stade Malherbe Caen au coup de sifflet final de la partie.