Ce dimanche après-midi, le Racing Club de Strasbourg Alsace a été tenu en échec par l'AS Saint-Etienne (2-2, résumé et notes), lors de la 25ème journée de Ligue 1. Un bon point pour Alexander Djiku (27 ans), le défenseur central ou milieu de terrain défensif des Bleu-et-Blanc.
"C'est un très bon point vu la physionomie du match. On a eu une belle maîtrise en première mi-temps et on était un peu plus fatigués en deuxième. On aurait pu mettre le troisième mais eux aussi. On savait que ça allait être un match compliqué. On a réussi à rivaliser en revenant au score tôt, mais malgré tout c'est un très bon point. Je pense qu'il y a pénalty sur l'occasion de Kévin Gameiro, mais bon, c'est comme ça", a indiqué le numéro 24 du RCSA à nos confrères de Prime Video.