RC Strasbourg : Alexander Djiku trouve que le RCSA a pris "un très bon point" face à l'ASSE

Alexander Djiku, le défenseur central ou milieu de terrain défensif du RC Strasbourg Alsace.
Alexander Djiku, le défenseur central ou milieu de terrain défensif du RC Strasbourg Alsace.

Ce dimanche après-midi, le Racing Club de Strasbourg Alsace a été tenu en échec par l'AS Saint-Etienne (2-2, résumé et notes), lors de la 25ème journée de Ligue 1. Un bon point pour Alexander Djiku (27 ans), le défenseur central ou milieu de terrain défensif des Bleu-et-Blanc.

"C'est un très bon point vu la physionomie du match. On a eu une belle maîtrise en première mi-temps et on était un peu plus fatigués en deuxième. On aurait pu mettre le troisième mais eux aussi. On savait que ça allait être un match compliqué. On a réussi à rivaliser en revenant au score tôt, mais malgré tout c'est un très bon point. Je pense qu'il y a pénalty sur l'occasion de Kévin Gameiro, mais bon, c'est comme ça", a indiqué le numéro 24 du RCSA à nos confrères de Prime Video.

Plus d'infos :